Devoteam Cloud Services accompagne plus de 800 clients pour transformer les usages et les processus métiers
    • IT
      • Automatiser et orchestrer les processus
      • Optimiser le modèle IT de l’entreprise
      • Consolider les systèmes existants en un seul référentiel
    • Business
      • Réduire le temps de réponse à un appel d’offres
      • Suivre la production et consolider un tableau du bord
    •  

    • RH et Communication
      • Repenser l’affectation des ressources
      • Planifier et gérer le contrôle des notes de frais
      • Créer des espaces collaboratifs pour l’interne et les clients
    • Finance
      • Co-construire un budget avec les équipes en temps réel
      • Mettre en place une solution agile de suivi de facturation
Nos services

Nos partenaires
  • SN

  •  

Nos clients
  • Kiloutou
    Kiloutou compte 2500 collaborateurs organisés sur 300 agences de location en France. La mise en place de ces outils collaboratifs a permis d' augmenter la productivité des collaborateurs, la satisfaction des personnes sur le terrain et de faciliter la synchronisation mobile pour les collaborateurs terrain.
    En savoir plus
  • Prisma media
    Prisma Media est le 2e groupe de presse magazine de France. En un mois et demi, Devoteam G Cloud et la DSI ont migrés les 1400 comptes utilisateurs. L’accent a été mis sur la communication : démonstrations, questions via les formulaires Google Drive, video conference, sessions de formation... En savoir plus
  • Aperam
    Aperam est le leader mondial dans le secteur des aciers inoxydables, ex-segment d’Arcelor Mittal. Grâce aux solutions Google for Work, Aperam a réalisé des économies significatives sur les budgets informatiques grâce. De plus, cette entreprise de 10 000 collaborateurs a pu mettre en place une organisation plus unifiée.
    En savoir plus
  • Selectour Afat
    Depuis la migration vers les solutions Google Apps, Selectour profite de la rapidité et fiabilité de la messagerie Gmail et a gagné en capacité de stockage grâce à Drive. Les agents disposent de toutes les informations en temps réel, regroupées en un seul endroit et accessibles partout, cela améliore la réactivité et facilite le suivi des clients.
  • Nationwide Building Society
Rencontrez nos experts
Vous souhaitez en savoir plus ?