Oct 11, 2016
  • Une semaine riche en échanges s’annonce puisque du 11 au 13 octobre ce n'est pas moins de 6 écoles qui seront rencontrées par les équipes de Devoteam.

    Après une conférence à l'EPITA le 11 octobre sur le thème "Le SDDC : le Datacenter Next-Generation", Devoteam sera au forum de l'école le 12 octobre pour aller directement à la rencontre des étudiants en recherche d’opportunités.

    La journée du jeudi 13 octobre sera aussi très prometteuse. Présentes sur 2 forums, ECE et EPF, les équipes de Devoteam échangeront avec les étudiants en quête d'un stage de fin d'étude ou d'un premier emploi. Les équipes présentes seront constituées d’une RH, d’un Ingénieur d’affaires ainsi qu’un diplômé de l’école. Cette composition permettra une visibilité complète de nos métiers, des projets actuels et à venir avec nos clients ainsi qu’une projection en termes de carrière.

    Devoteam ira aussi à la rencontre de l'ESIEE, l’ESME SUDRIA et l'EFREI lors d’Ateliers RH. Les équipes RH iront à la rencontre des élèves de M1 et/ou M2 pour leur donner des conseils sur les CV et réaliser des simulations d'entretien. Très appréciés par les élèves, tous les éléments nécessaires pour réussir son entretien leur seront apportés : présentation, expression, force de conviction, mise en avant de ses compétences professionnelles et personnelles.

    Aussi, pour la première fois, Devoteam participera au forum DogFinance Connect sur le thème de l'IT et Consulting IT à Paris. 

    Une belle semaine en perspective !