Sep 1, 2014
  • Devoteam accélère la transformation des Services vers le Cloud et le Digital, en transformant  les modes de collaboration et d’exploitation des processus Métiers pour répondre aux besoins accrus de performance, d’agilité et d’innovation de ses clients.

    Une nouvelle étape est franchie dans sa stratégie de développement vers le Digital et le Cloud.
    Le groupe  rassemble ses activités Cloud dans une entité - Devoteam Cloud Services -  et  se renforce par l’acquisition de deux leaders du marché : gPartner (Global EMEA Google Enterprise Partner of the Year 2013, 2012 et 2011) et Progis (EMEA Google Maps Partner of  the Year 2013).

    • gPartner est le premier partenaire de Google Enterprise en Europe avec plus de 700 clients, délivrant l’ensemble des solutions de Google Enterprise : outils collaboratifs, solutions de mobilité, moteurs de recherche, infrastructure et applications cloud.
    • Progis est le premier partenaire de Google Maps for Business. C’est le spécialiste des Systèmes d’Information Géograhiques (Géolocalisation) qui intègre l’usage de la cartographie au sein des Métiers.

    Devoteam devient ainsi un leader européen du conseil et des solutions Cloud et met les nouveaux usages numériques au cœur de la transformation digitale de ses clients.

    « Nous accueillons très positivement le rapprochement de trois de nos meilleurs partenaires européens. Nous y voyons une grande opportunité pour nos clients qui bénéficieront de l’expertise de Devoteam Cloud Services dans la transformation de leur IT. Ces choix confirment l’importance des solutions de Google Enterprise sur le marché européen »

  • Sébastien Marotte, Vice-Président de Google Enterprise International (EMEA & Asia Pacific)

     

    Ces acquisitions viennent renforcer la position acquise depuis 3 ans sur les solutions Google Enterprise et ServiceNow.

    Celles-ci s’imposent comme des nouveaux standards du marché. Devoteam entend aider ses clients à en tirer le meilleur parti avec une offre complète d’intégration de plateformes de services  et de transformation des usages.

     

  •