May 16, 2014
  • Devoteam, leader Européen dans le conseil et l’ingénierie ICT, a conclu une alliance avec FPT, le plus grand fournisseur de services de technologies clés au Vietnam, qui emploie 17 000 personnes dont 7 500 dans l’IT (http://fpt-sofware.com/). Pour Devoteam l’objectif de cet accord est de développer de nouvelles expertises au niveau mondial et d’avoir accès à des compétences rares.

    « Nous observons une forte demande de services liés au déploiement de technologies clés telles que Microsoft Sharepoint, les applications mobiles, ou la méthodologie agile SCRUM. Avec un partenaire comme FPT, nous sommes désormais en mesure de répondre rapidement et efficacement aux attentes de nos clients. FPT nous a convaincu par son haut niveau de compétences et de certification (CMM niveau 5 et ISO 27001 : 2005) », déclare Godefroy de Bentzmann, co-Président de Devoteam. « Un premier projet commun est déjà en cours pour un grand laboratoire pharmaceutique européen ».

    En complément de ses services d’assistance en langues anglaise et française basés au Maroc, Devoteam peut désormais fournir des services de développement et de support depuis le Vietnam.