Jan 6, 2017
  • Devoteam, acteur majeur du conseil en technologies innovantes et management pour les entreprises annonce aujourd’hui la nomination de deux nouveaux collaborateurs pour soutenir l’ambitieuse stratégie de croissance du groupe et son succès qui ne se dément pas.

  • Etienne Bureau devient Directeur de la stratégie et de l’innovation

    Diplômé de l’ENSG et de l’ESCP, Etienne Bureau apportera son expertise et sa connaissance des enjeux du digital auxquels font face les clients de Devoteam.

    Il a plus de 10 ans d’expérience dans la définition et la mise en œuvre de programmes de transformation digitale pour de grands groupes internationaux dans les télécoms, les services et l’industrie. Il a contribué également au développement des groupes Novedia et Viseo.

    Etienne Bureau aura pour mission de définir le plan stratégique de Devoteam, promouvoir l’innovation et soutenir le développement des offres dans les régions et activités du groupe.

  • Nicole Anschutz rejoint Devoteam en tant que Directrice marketing et communication du groupe

    Nicole Anschutz est diplômée de HEC et dispose d’une grande expérience dans le marketing et la communication des entreprises internationales de services informatiques.

    Auparavant, elle a occupé différents postes dans des sociétés telles que Unilog, Logica et CGI. Pour ces groupes, elle a été en charge d’accroître la notoriété de la marque, a mis en place des campagnes marketing, ainsi que des projets de gestion de changement.

    Elle était également charge de la promotion de sujets stratégiques telles que le Cloud, l’IoT, la Cybersécurité et le développement durable.

  • Ces nominations démontrent l’ambition de Devoteam d’accélérer le déploiement d’une stratégie efficace pour accompagner les objectifs de croissance de l’entreprise.

    « Les nominations d’Etienne et de Nicole sont clés pour mettre en œuvre la vision et le plan stratégique de Devoteam », déclare Sébastien Chevrel, COO de Devoteam. « Ces dernières années, nous avons œuvré pour consolider notre positionnement d’experts en technologie et optimiser nos modèles opérationnels. Nous avons besoin de ces atouts pour accélérer notre croissance. Cela ne pourra être possible que grâce une coordination renforcée et le support du groupe pour soutenir toutes les activités réparties dans l’ensemble des régions ».