Oct 20, 2016
  • gPartner by Devoteam, leader européen de l’intégration de solutions Google Cloud, filiale de Devoteam change de nom pour une intégration complète dans l’offre du Groupe et devient Devoteam G Cloud.

    Devoteam G Cloud

    Devoteam G Cloud poursuivra le développement des offres Google Cloud et de son écosystème d’éditeurs spécialisés, au sein de Devoteam Cloud Services, entité dédiée à l’implémentation bout en bout, du conseil jusqu’au support, des solutions cloud du marché.

    "​Nous sommes heureux de vous annoncer le nouveau nom de gPartner by Devoteam. Nous avons opté pour une combinaison de "G" pour continuer à affirmer notre activité dédiée à Google et "Cloud" pour être en accord avec Google Cloud, le nouveau nom de Google For Work annoncé récemment.​ Au-delà du nom, l’intégration au sein de Devoteam nous permettra de poursuivre la croissance de nos activités au sein des 15 pays où est présent le groupe, entamée l'année dernière en Espagne, Maroc et au Portugal. Cette intégration nous permet aussi de compléter nos offres en capitalisant sur les nombreuses offres du Groupe telles que Managed Services pour Google Cloud Platform ou Business Intelligence avec Big Data & Machine Learning" souligne Olivier Chanoux, Co-Fondateur de gPartner.

    "Avec l’intégration complète de gPartner, Devoteam renforce sa position de leader européen des solutions Cloud. Nous enrichissons ainsi l’éventail des compétences et des solutions que nous sommes en mesure de mettre en oeuvre pour accélérer la transformation digitale de nos clients, et répondre à leurs besoins accrus de performance, d’agilité et d’innovation. C’est aussi une réaffirmation ferme de notre volonté de construire un partenariat durable et global avec Google" explique Godefroy de Bentzmann.