May 30, 2016
  • ServiceNow Express est une plate-forme dédiée aux Entreprises et Organismes de Taille Intermédiaire. Elle fournit un service de gestion du support Informatique de qualité en 4 semaines.

    Tous les 15 jours, en 30 min Express nous vous présentons des cas d’usages de la plateforme ServiceNow Express. Toutes ces expériences sont issues de retours d‘expérience client.

  • Revivez notre webinar #1

    Créer facilement et de manière adaptée ses incidents informatiques. Mettre à disposition les services IT auprès de vos collaborateurs/clients avec un parcours utilisateur efficace :

    • Ouverture par mail, portail ou téléphone et suivi en temps réel de l’avancement du ticket par le client via une notification mail ou directement dans le portail,
    • Traitement par les équipes de support IT,
    • Catalogue de services et gestion des approbations.
  • Nos autres rendez-vous

    Revivez notre webinar #2 : Réduisez de 40% le temps passé sur votre reporting avec ServiceNow Express

    Revivez notre webinar #3 : Réduire de 50% le temps de gestion d’entrées et sorties de collaborateurs.

  •  

  •  

  •