• Chez Devoteam Customer Effectiveness, nous sommes spécialistes de la gestion de la relation client et du Marketing multicanal.

    Cette initiative est née de la volonté de trois anciens managers de cabinets de conseil de conjuguer leurs parcours et leurs expertises afin d’apporter une réponse innovante et complète aux enjeux métiers et technologiques liés à la transformation digitale.

Nos valeurs
  • Nous avons rejoint l’écosystème Devoteam, acteur majeur du conseil en technologies innovantes et management pour les entreprises car nous partageons des valeurs fortes :

  • Entrepreneuriat
    Entrepreneurs avant tout, nous cultivons le dynamisme et entretenons la culture de l’audace maîtrisée.
  • Créativité
    Chaque challenge client est une opportunité de collaboration. Nous répondons aux ambitions de nos clients avec rigueur, originalité et pragmatisme.
  • Agilité
    Nos méthodes et notre discours sont au plus proche du contexte, des enjeux et de la culture de nos clients, dont nous partageons les standards d’excellence.
  • Esprit d'Equipe
    Notre valeur émerge de la réunion de nos talents et d’une solidarité à l’épreuve des obstacles.
Notre domaine d’expertise : la Relation Client
  • relation client

Les nouveaux enjeux marché
  • enjeux

Nos offres
    Avant projet / Advisory
    • Conseil stratégique
      • Cadrage des besoins
      • Aide au choix d'outils
      • Business cases et optimisation budgétaire
      • Schémas directeurs, etc.
    • Expertise outil
      • Expertise fonctionnelle et technique - Solutions CRM, Marketing, Service Client, Field Service
      • Optimisation et réflexion des nouveaux usages.
    Projet / Build, Deploy
    • Accompagnement métier
      • Expertise métier
      • Identification des risques et contraintes SI
      • Etude et définition de plans d'actions prioritaires
      • Pilotage par la valeur
    • Accompagnement projet
      • Assistance au pilotage projet
      • Coordination métiers
      • Conception fonctionnelle
      • Stratégie de tests et exécution de la recette
      • Accompagnement et orchestration du déploiement
    • Mise en oeuvre
      • Pilotage de projet d'intégration (développements spécifiques, paramétrages)
      • Forts partenariats technologiques.
    Tout au long du projet / Enablement
    • Change Management / Formation / Communication bienveillante

      • Accompagnement dans le changement des processus métiers et organisationnels
      • Sensibilisation aux nouveaux usages
      • Assistance utilisateurs
      • Evaluer les niveaux de maturité et de résistance d'une organisation
      • Formation sur mesure
    Découvrez nos offres d'emploi